Chaque année, pendant le mois du partage, UNIR OI se mobilise pour accompagner les Réunionnais dans le besoin. Cette année, face aux ravages du cyclone Garance qui a bouleversé de nombreuses vies, nous redoublons d’efforts pour soutenir les familles sinistrées. C’est dans cet esprit que nous avons mis en place les colis de la Solidarité, une aide concrète pour ceux qui ont tout perdu.
En parallèle, comme chaque année, nos équipes se déploient aux quatre coins de l’île pour apporter un soutien aux personnes en situation de précarité. Chaque semaine, nous allons à leur rencontre afin de leur offrir réconfort et assistance.
Votre solidarité est précieuse : ensemble, aidons ceux qui en ont le plus besoin.


