Lun - Ven : 8h30-17h00 | Sam : 08:30–11:30

Dans le cadre de notre engagement envers les étudiants étrangers, l’initiative du mois du partage vise à offrir un soutien alimentaire crucial durant cette période particulière. Chaque année, nous organisons la distribution de repas tout au long du mois, pour aider ces étudiants qui, souvent loin de chez eux et confrontés à des difficultés financières, rencontrent des obstacles pour se nourrir correctement.

Ce dispositif permet aux étudiants de bénéficier de repas équilibrés et nourrissants, garantissant qu’ils puissent se concentrer sur leurs études sans avoir à se soucier de leur alimentation. L’objectif est de faciliter leur quotidien et de leur apporter une dose de solidarité en cette période où la précarité peut être un facteur d’isolement.